Platines FPGA Digilent


Présentation platines FPGA Digilent

 
Les systèmes de développement à base de composants programmables de type CPLD et FPGA ne sont plus réservés exclusivements aux professionnels, ni aux ingénieurs en électronique de haut niveau.
    
De part la mise à disposition sur le marché de platines d'évaluation très abordables et extrêment performantes associées à des suites logiciels gratuites ainsi qu'à des tutoriaux et des cours (en Anglais), l'usage des CPLD et des FPGA se démocratise peu à peu à tel point qu'il vous sera désormais possible de les intégrer dans vos applications aussi facilement que vous le feriez avec des microcontrôleurs "traditionnels". 
 
Ces plateformes de développements conçus par le fabricant Digilent sont élaborées sur la base des plus puissants et des plus récents FPGA de Xilinx™.
    
Ces platines sont également compatibles avec une multitude de petits modules d'extension (appelés Pmod™), lesquels vous permettrons d'ajouter très rapidement et très simplement une multitude de nouvelles fonctions à vos applications (capteurs, modules de communication radiofréquence, modules d'interfaces, etc...). 
  
A noter que Dans le cadre d'une commande "officielle" émanant d'une école d'ingénieur, d'une université, d'un I.U.T, d'un lycée, vous pourrez bénéficier d'un tarif spécial éducation. Pour ce faire, il vous faudra impérativement nous communiquer lors de votre demande d'achat: le N° de téléphone, le nom et l'adresse complète de l'établissement scolaire à l'origine de la commande ainsi que le nom et l'émail d'un des professeurs amené à utiliser ces platines.