Modem radio 868 MHz "MRA-IOA-LP"
Présenté en boîtier IP65 avec presse-étoupe et sortie antenne sur connecteur SMA, le boîtier "MRA-IOA-LP" est un modem radio 868MHz / 25 mW spécialement conçu pour répondre à une forte demande de systèmes autonomes de report d'états analogiques en environnement industriel perturbé (jusqu'à 400 m) ou de systèmes de transmission pour usage en extérieur sur de longues portées (jusqu'à 1 Km en champ libre).
Application types: - Déport sans fil simple et performant - Panneaux d’affichage - Signalisation - Gestion de l’eau - Grues - Anémomètres - Irrigation - Serres - Silos à grain - Drônes |
|
 | Alimenté par une pile Lithium 3,6 V intégrée, le modem "MRA-IOA-LP" est spécialement conçu pour les applications autonomes très faible consommation. Il dispose de 2 entrées pour mesure de tension et d'une sortie permettant d'alimenter un capteur lors de la phase de réveil (afin d'effectuer la mesure et de la transmettre par radio). Son connecteur SMA est destinée à recevoir une antenne 1/2 onde coudée ou 1/4 raccourcie (non livrée - voir modèles en option en bas de page).
 Le "MRA-IOA" dispose d'un mode veille performant permettant de diviser sa consommation par 100, afin de pouvoir par exemple l'alimenter via un petit panneau solaire.
|
Alimentation |
| Tension |
Pile lithium 3,6 V intégrée |
| Consommation (mode veille) |
15 µA |
|
Caractéristiques radios |
Bande |
868 - 870 MHz (16 canaux paramétrables par soft ou automatiquement) |
| Puissance |
1 - 25 mW (0 - 14 dBm) |
| Modulation |
GFSK |
| Débit radio |
19200 bps (NRZI) |
| Sensibilité en réception |
-102 dBm @ 9600 bps |
|
Caractéristiques diverses |
| Dimensions (sans l'antenne) |
65 mm (H) x 60 mm (L) x 40 mm (P) |
| Poids |
100 g |
| Sortie antenne |
Sur connecteur SMA femelle (l'antenne n'est pas livrée) |
| Températures de fonctionnement |
-30°C à +60°C |
Normalisation |
Directive RTTE1995/5/CE - ETS300-220-3 v1.1.1 CEM EN 301 489-3 v1.4.1 - Sécurité NF EN60950 Ed.2000 |
| Leds |
1 ou 2 leds : émission / réception (selon version) |
| Cavaliers pour configuration |
1 cavalier pour réinitialisation usine 1 cavalier pour résistance terminaison RS485 |
Raccordement |
Par bornier 6 points au pas de 2.54mm (2 ent. tension 0-2.5V + 1 sortie PNP (alim capteur)) | Tarif du modem seul (sans antenne) |