Spécialisé depuis 1985 dans la conception et la fabrication de modules hybrides radio à modulation de fréquence, le fabricant RADIOMETRIX basée en Angleterre dispose d'un savoir faire et d'une réputation sans précédente auprès des milieux professionnels, des développeurs et des intégrateurs qui exploitent leurs modules pour la réalisation de systèmes de télémétrie, de télécommandes à distance pour usage résidentiel ou industriel, de modems radio, d'alarmes radio et autres dispositifs électroniques de contrôle divers.
  
Présentation des modules Radiometrix 
 
Bénéficiant de tarifs très compétitifs et de performances qui les placent loin devant "les autres", ces modules sont distribués en France par le biais de LEXTRONIC. 
 

Testez gratuitement (*) les modules Radiometrix
Vous envisagez de développer une application nécessitant l'utilisation de modules de communication radiofréquence ? Vous êtes un peu perdu parmi la gamme de produits disponibles sur le marché ? 

Ne cherchez plus !
Bénéficiant de tarifs très compétitifs et de performances qui les placent loin devant "les autres", les modules Radiometrix sont fait pour vous. Pour vous en convaincre, nous vous proposons de vous adresser gratuitement en prêt et sans obligation d'achat (*) un kit d'évaluation pour une période d'essai de 10 jours afin que vous puissiez tester et apprécier leurs possibilités.
 
Pour ce faire exposez nous les besoins de votre application radio en remplissant et en nous retournant ce formulaire par fax (vous pouvez également recopier le contenu de ce dernier et nous l'adresser par émail). A l'aide de ces informations, nous vous adresserons un kit d'évaluation associé aux modules radiofréquences adaptés à vos contraintes techniques.
 
(*) Cette offre est valable uniquement pour les sociétés qui résident en France Métropolitaine. Le délai d'expédition de votre kit d'évaluation est fonction des pièces disponibles en stock. Nous nous réservons le droit de ne pas expédier de kit d'évaluation si le projet proposé n'est pas techniquement viable ou si les modules Radiometrix ne conviennent pas pour ce dernier.