Ouverture

Compatible avec toutes les centrales d'alarme filaires du marcher, ces derniers sont destinés à protéger l'ouverture de vos portes, fenêtres, portes fenêtres, baies coulissantes et portes de garage. Ils détectent toutes tentatives d'intrusions alors que le cambrioleur est encore sur le pas de la porte. Dune grande fiabilité, économique et simple à poser, leur sélection s'effectue en fonction du support sur lequel ils seront installés et du type de pose (encastrée ou saillie).

Il se composent de 2 éléments. Le premier, à installer sur la partie mobile (l'ouvrant) est un aimant, l'autre à installer sur le châssis (chambranle) de la porte ou de la fenêtre contient un Interrupteur à Lame Souple (I.L.S), enfermé dans une ampoule de verre avec des bornes de raccordement par vis ou des sorties sur fils à souder ou à raccorder sur une boîte de raccordement. Lorsque l'aimant est proche de l'I.L.S se dernier reste fermé et s'ouvre lorsque l'aimant s'éloigne.

Vous trouverez sur notre site toute une gamme de détecteurs d'ouverture à montage encastré (invisible), saillie (apparent), à forte aimantation (pour porte de garage, volet roulant, etc..), miniature, etc...
Affichage 1-27 sur 27 produit(s)
Produit ajouté à ma liste