LabVIEW Home Edition Digilent (offre exclusivement pour particulier)

LabVIEW Home Edition

TRENZ-26701
Disponible
54,00 € TTC

45,00 € HT

Avec cette version Home Edition, (version allégée de LabVIEW™ anglais) NI met désormais à disposition son logiciel pour les particuliers (uniquement), permettant à quiconque de programmer visuellement,

La programmation s'effectue en utilisant des icônes et des fils pour connecter le matériel et d'autres applications dans un environnement unique.



 
Programmer la façon dont vous pensez: visuellement.

LabVIEW™ est un environnement de développement de logiciel unique avec un langage de programmation graphique. Au lieu d'écrire des lignes de code, vous allez créer des programmes appelés instruments virtuels (VIS) en connectant les terminaux, les fonctions, les constantes et les structures avec des fils sur un schéma de principe.


Créer des interfaces graphiques dynamiques des utilisateurs.
Dans LabVIEW™, la création d'une interface utilisateur est une opération de glisser-déposer. Choisissez parmi des centaines de contrôles, des graphiques et des outils de visualisation 3D pour concevoir votre application.



Interface avec votre matériel de choix.
Utiliser LabVIEW™ pour connecter vos programmes sur le monde extérieur. Connectez-vous à un microcontrôleur, prendre des lectures d'un capteur, tracer les lectures sur un graphique, et exporter les résultats vers une feuille de calcul.


Note: La vente de ce logiciel n'est possible qu'aux particuliers (la vente aux écoles et aux sociétés n'est pas possible).
Son usage est exclusivement limité pour un usage à des fins personnelles, non commerciales, non-industrielles, non-académiques.
Le programme livré ne comprend pas le contrat de service standard de NI™ et donc il n'est pas possible de bénéficier d'assistance téléphonique, ni d'assistance émail de la part des ingénieurs NI™. Toutefois, du soutien peut être trouvé en cas de nécessité sur les forums LabVIEW™.
 
Ce module est soumis au contrôle de la réglementation américaine relative à l’exportation (15 CFR Part 730 et. seq.). 
Aucun avis
Il est nécessaire d'être connecté pour laisser un avis
Produit ajouté à ma liste