Set de nettoyage "atelier" (3x 100 ml)

Set de nettoyage "atelier" (3x 100 ml)

EM-SETA
En cours d'approvisionnement
20,06 € TTC

16,72 € HT

(EM-303 + EM-404 + EM-300)

Spcécialement étudié pour être utilisé avec les nettoyeurs à ultrasons, ce set comprend 3 produits de nettoyage (EM-303 et EM-404 et EM-300). Idéal pour circuit imprimé, graisses, huiles, traces de minéraux, résidus de polissage de combustion, métal léger, verre plastique, roulements à billes, objets en inox et métaux précieux, etc...

Vente et usage exclusivement réservés aux professionnels.




EM-303:

Elimine les fondants à base de résine des platines / hybrides équipées, non équipées et comportant des erreurs d’impression. Nettoie les cadres de brasage, les pâtes à souder non brasées, les graisses, les empreintes digitales et les huiles. Un bon nettoyage et une préservation de l’objet sont assurés lors d’une utilisation conforme du produit !.


- Application: 1-5% pendant 2-15 min. par 60-70 °C. Bien rincer à l’eau courante après nettoyage.



EM-404:

Enlève les traces de minéraux, les pellicules oxydées, graisse, résidus de polissage de combustion de métal, métal léger (bloc moteur, carburateur etc.), verre, plastique. Un bon nettoyage et une préservation de l’objet sont assurés lors d’une utilisation conforme du produit !


- Application: 1-5% pendant 5-20 min. par 50-60 °C. Bien rincer à l’eau courante après nettoyage.



EM-300:

Pour nettoyage à ultrasons intensif il enlève les résidus tenaces sur les pièces d’armes, douilles, roulements à bille, prothèses dentaires mais aussi les objets en inox, laiton et matériaux précieux. EM-300 enlève toutes les salissures tenaces.


- Application: 1-3% pendant 2-10 min. par 50-60 °C. Bien rincer à l’eau courante après nettoyage.

Aucun avis
Il est nécessaire d'être connecté pour laisser un avis
Produit ajouté à ma liste