Catégories

Le boitier Analog Discovery 2 est supporté par MATLAB !

Le boitier Analog Discovery 2 est supporté par MATLAB !

 
 
Après plusieurs mois (voire des années) de commentaires de la part de nos clients, nous sommes ravis qu'à compter de septembre 2018, le boitier Analog Discovery 2 soit désormais officiellement pris en charge dans MATLAB ! 
  
MATLAB fournit dans sa boîte à outils d'acquisition de données des bibliothèques pour les systèmes matériels d'acquisition de données afin de permettre la capture, le traçage et l'analyse de données.

Avec la sortie de MATLAB 2018b, le boitier Analog Discovery 2 fait désormais partie des nombreux périphériques pris en charge par MATLAB (en plus du boitier Analog Discovery originel).
 
Des informations sur le support et des exemples d'utilisation des bibliothèques sont disponibles sur la page de support MATLAB.
 
 
Le package de prise en charge de Data Acquisition Toolbox pour le boitier Analog Discovery 2 comprend des bibliothèques pour:
 
- Lire les données des deux canaux de l'oscilloscope (entrée analogique)
- Contrôler et générer des données à partir des deux générateurs de signaux (sortie analogique)
- Caractériser les circuits intégrés et mesurer le comportement du circuit et de ses composants
- Configurer le taux d'échantillonnage du périphérique Analog Discovery
- Déclencher le début de votre acquisition de données
- Rechercher et afficher les paramètres du périphérique Digilent Analog Discovery
 
 
Pour ceux qui possèdent déjà du matériel ou des projets à base du boitier Analog Discovery originel, les appels de fonctions et les bibliothèques restent inchangés afin de créer un processus de transition en douceur.
 
Pour consulter le support, visitez la page de support du matériel Analog Discovery.