Catégories

600 modules click pour vos applications !

600 modules click pour vos applications !

  


Mikroelektronika
 célébre aujourd'hui une nouvelle étape importante.
 
Ces derniers sont fiers d'annoncer la mise sur le marché de leur 600 ème 
module Click Board™ ... 

 
   
 
Un peu d'histoire

Le premier module click board™ a été lancé en 2011. Son nom était "EasyGPS - version mikroBUS ™" et les deux premières pièces ont été vendues au Danemark et en Russie. Depuis lors, la gamme de modules Click boards™ est en pleine expansion.
  
Lorsque les modules Click Board étaient juste dans l'esprit du CEO de Mikroelektronika, ce dernier rêvait de créer quelque chose qui allait réduire considérablement le temps de développement des ingénieurs afin de de leur rendre la tâche plus facile. Quelque chose qui leur permettrait de se consacrer pleinement à leur projet sans avoir à perdre de temps avec des étapes inutiles.
   
La devise de Mikroelektronika est: «Nous vendons du temps, nous faisons des ingénieurs». Nous croyons que les modules Click Boards™ sont un bon exemple de cela.

Ainsi, l'utilisation de modules et de capteurs externes n'a jamais été aussi simple. Avec un portefeuille de 600 modules Click boards™, il est très improbable que vous ne trouviez rien pour votre projet. Mais au cas où ceci se produirait, vous pouvez vous attendre à trouver le module qu'il vous faut dans un futur proche car Mikroelektronika ne s'arrêtera pas en si bon chemin.
  

Quelle est la norme mikroBUS™ ?
Mikroelektronika est l'une des premières sociétés au monde à disposer de son propre standard, qui est en même temps doté de tant de périphériques différents. Pour certains d'entre vous qui ne connaissent pas vraiment mikroBUS™, nous vous invitons à consulter cette page.

 
Brochage des modules Click Board