Platines BeagleBone et BeagleBoard

Les platines de développement BeagleBone, BeagleBone Black, BeagleBoard et BeagleBoard-xM s'apparentent à de véritables petits ordinateurs dotés de performances similaires aux modèles de bureaux mais avec une taille et une consommation bien inférieures tout en étant plus silencieux. 

Bénéficiant d'une très large communauté d'utilisateurs ces platines intègrent un système d'exploitation Linux (bootable en moins de 10 secondes). Ne nécessitant qu'un simple câble USB pour être opérationnelles, elles sont très largement plébiscitées par les millieux éducatifs, professionnels et hobbistes.  

Leur grande puissance de calcul les prédéstines à une multitude d'applications dans le domaine de la robotique, de l'imagerie, du traitement vidéo, du calcul de rendus "3D", de la gestion d'imprimantes"3D", etc...
 
Dotées d'une multitude de platines d'extensions optionnelles capables d'augmenter leur capacité d'extension, les platines peuvent (suivant les modèles) recevoir d'autres distributions telles d'Android™, Ubuntu ou encore Angström.
     Platine beagleBone Black
Platine "BeagleBone Black" (Rev. C)
Quantité :
BBONE-B
75.12 € TTC
Platine "BeagleBone Green"
Quantité :
BBG
52.80 € TTC