Détecteurs de mouvements

Ces détecteurs permettent de discerner les mouvements de tout individu dans une zone de passage. Il existe 3 types de détecteurs:

  • Les détecteurs dit IRP (infrarouge passif) qui reposent sur l'utilisation d'un capteur pyroélectrique associé à une optique et à une électronique qui convertit les variations du signal infrarouge rayonné par le corps humain (chaleur du corps) en signaux électriques qui une fois analysés, génèrent une alarme.
  • Les détecteurs dit double technologie (bi-technologie ou bi-volumétrique) qui intègrent à la fois un capteur infrarouge passif et un capteur hyperfréquence (de mouvements) spécialement conçus pour assurer une surveillance fiable de votre habitation.
  • Et les barrières infrarouges utilisables en intérieur comme en extérieur qui se présentent sous la forme de 2 boitiers identiques (à placer à hauteur d'homme) avec une partie émission infrarouge multifaisceaux et une partie réception infrarouges. Ces faisceaux invisibles à l'œil nu sont un véritable mur infranchissable. Placées en extérieur il vous permettrons de détecter un individu avant même qu'il ne puisse pénétrer dans votre habitation. Du fait de leur technologie, aucun obstacle ne devra se trouver entre leur faisceaux lors du choix de lieu d'installation.


Nous proposons également pour les modèles extérieurs des variantes dit à faible consommation (alimentables par piles, non livrées) qui intègrent un logement étanche pour recevoir un émetteur radio (non inclus) d'un système d'alarme radio existant. Ce qui rend ce type de détecteur compatible avec la plupart des centrales radio.

Produit ajouté à ma liste