Boitier RB-ALUCASEP4+03B pour Raspberry Pi 4

Boîtier en aluminium pour Pi 4

RB-ALUCASEP4-03
Disponible
15,60 € TTC

13,00 € HT

Ce boîtier en aluminium anodisé noir avec découpes (dont une partie démontable pouvant laisser apparaître les GPIO) est spécialement conçu pour accueillir une carte Raspberry Pi 4 (non livrée).

Ce boîtier de protection pour carte Raspberry Pi 4 (non livrée), se compose de 5 parties en aluminium anodisé noir mat de grande qualité qui viendront s’emboîter les unes dans les autres puis se fixer par vissage (les vis sont livrées).
  
Une partie coulissante (nécessitant de dévisser au préalable un des côtés du boitier) vous permettra de rendre accessibles les GPIO de votre Raspberry Pi (comme montré sur la photo ci-dessous).

Détail du boitier aluminium RB-ALUCASEP4+03B pour Raspberry Pi 4
 
A noter que trois plots internes (sur la partie haute) viendront en contact à l'aide de 3 rubans adhésifs conducteurs (livrés) pour améliorer le transfert thermique sur les composants les plus exposés à la surchauffe et ainsi refroidir au maximum votre platine.

Le boitier dispose également de diverses découpes destinées à faire passer vos différents accessoires de branchement (alimentation, câbles LAN, USB, carte microSD, nappe GPIO, etc..).


Caractéristiques:

  • Aluminium anodisé noir
  • Avec découpes
  • Compatible Raspberry Pi 4 (uniquement)
  • Avec compartiment pour GPIO démontable
  • Fermeture par 8 vis cruciforme incluses
  • Dimensions: 92 x 60 x 29 mm
Aucun avis
Il est nécessaire d'être connecté pour laisser un avis
Produit ajouté à ma liste