La platine Raspberry Pi4 s'apparente à un ordinateur de la taille d'une carte de crédit destiné à se connecter à un téléviseur (ou à un moniteur) ainsi qu'à un clavier.
Caméra ArduCam PTZ 8 MP - B01678MP
Cette caméra PTZ 8 MP livrée avec une platine de commande vous permettra de disposer d'une caméra orientable Pan / Tilt (tourelle et servomoteurs non livrés) et d'un zoom motorisé pilotable par logiciel depuis une carte Raspberry Pi (non livrée).
Livreé avec une carte de pilotage PWM pour pouvoir piloter 2 servomoteurs (non inclus), visserie et câble de raccordement, cette caméra IMX219 8 MP est équipée d'un objectif à zoom motorisé. Cet ensemble sera une solution économique de réaliser des applications vidéo PTZ (robotiques, IoT, surveillance, etc...) depuis votre platine Raspberry Pi (non livrée).
La platine de pilotage PWM (incluse) sera capable de piloter 2 servomoteurs (à ajouter en plus d'une tourelle - non livrés) ainsi que le zoom de l'objectif depuis l'interface I2C de votre carte Raspberry Pi. Elle permettra également de "couper" les IR pour une vision de jour/nuit.
Le module caméra se raccordera sur le connecteur CSI de votre Raspberry à l'aide de la nappe 30 cm livrée (nous proposons également des nappes de différentes longueurs en option).
Des exemples de codes sources disponibles en téléchargement vous permettront également de tester et utiliser facilement cette possibilités PTZ.
Contenu:
- Module caméra 8MP IMX219 avec nappe CSI 30 cm
- 1 objectif Zoom motorisé
- 1 carte de pilotage (I2C)
- 1 cordon de raccordement XH2.54 femelle 6 broches vers 6 connecteurs femelle
- Visserie et entretoises

Exemple de raccordement (servomoteur et Raspberry Pi ne sont pas livrés avec la caméra PTZ)
Caractéristiques:
- Capteur: IMX219 couleur (8 Megapixels)
- Pilotage Pan/Tilt (servo non inclus)
- Interface de pilotage I2C
- IR désactivable
- Interface: CSI (nappe 30 cm livrée)
- Dimensions: 36 x 36 mm
-
Vidéo de présentationTélécharger
-
Guide de démarrageTélécharger
-
DocumentationTélécharger
Produits associés
La platine Raspberry Pi4 s'apparente à un ordinateur de la taille d'une carte de crédit destiné à se connecter à un téléviseur (ou à un moniteur) ainsi qu'à un clavier.
La platine Raspberry Pi4 s'apparente à un ordinateur de la taille d'une carte de crédit destiné à se connecter à un téléviseur (ou à un moniteur) ainsi qu'à un clavier.
Vendu à l'unité , ces limandes flexibles disponibles en différentes longueurs (de 5 cm à 75 cm) sont spécialement conçues pour déporter les caméras pour Raspberry Pi (non livrées) sur une distance plus longue ou plus courte.
Ce support Pan (180°) et Tilt (145°) livré avec 2 servomoteurs et une platine de pilotage PWM à interface I2C pourra recevoir la plupart des caméras pour Raspberry Pi.