Claviers digicodes autonomes à sorties relais

Nous avons sélectionné une gamme de claviers codés type digicode autonomes à raccordement filaire issues des plus grandes marques européennes sur le marcher. Ils disposent d'une ou plusieurs sorties relais (permettant de déclencher un ou plusieurs dispositifs), sorties configurables en déclenchement bistable (M/A) ou temporisé (impulsion) que vous pourrez activer depuis un ou plusieurs codes généralement de 4 chiffres et jusqu'à 8 chiffres (suivant modèle) qui seront à associés à la sortie désirée lors de leur programmation.

Il s'alimente généralement en 12Vcc ou de 12 à 24V AC/CC pour certains. Ils disposent généralement d'une ou plusieurs leds d'états libre d'utilisation (pour tension 12Vcc) pour avoir un retour d'information (par exemple une état d'armement, système prêt, issue ouverte, etc...) et peuvent intégrer ou pas un lecteur de proximité RFID pour l'utilisation de TAG en plus ou complément des codes.

Ils sont parfaitement adaptés 
pour le contrôle d'accès (sas d'entrée, activer une gâche électrique, une ventouse électromagnétique, ouvrir un portail électrique, une porte de garage, etc..), le pilotage de système d'alarme filaire (pour armer/désarmer cette dernière) il faudra dans ce cas que votre alarme dispose soit d'une entrée d'armement dédiée pour contact sec externe, soit d'une zone de libre à reconfigurée généralement en zone de mise en service externe) ou pour le pilotage de tout autre dispositif dont le courant/tension max. est supporté par le pouvoir de coupure des relais.

Pour la plupart étanche, certains modèles sont équipés d'un boitier métal anti vandalisme avec des touches en métal. Ils pourront donc être installés aussi bien en intérieur qu'en extérieur pour un usage intensif.

Contrairement aux claviers BUS spécifiques livrés avec une centrale d'alarme, ces claviers autonomes ne permettent pas de programmer une alarme mais juste de fournir un contact sec (ou une polarité).

Affichage 1-14 sur 14 produit(s)
Produit ajouté à ma liste