Livré sans câbe, le chargeur LAPP Mobility Dock monophasé (jusqu'à 2,3 kW / 10A) pour la recharge mobile de voitures hybrides et électriques se raccordera sur une simple prise électrique 230 VAC (raccordement de Type 2).
Etui rigide pour chargeur Mobility Dock LAPP
10Etui rigide avec découpe moussée spécialement conçu pour épouser la forme du chargeur portable Mobility Dock LAPP (non inclus). Idéal pour ranger, protéger et transporter votre chargeur en toute sécurité.
Etui rigide avec découpe moussée spécialement conçu pour épouser la forme du chargeur portable Mobility Dock LAPP (non inclus). Idéal pour ranger, protéger et transporter votre chargeur en toute sécurité.
• Sac de haute qualité, résistant aux chocs, en EVA, pour le rangement sûr de la station de recharge Mobility Dock de LAPP
• L'insert en mousse découpé pour s'adapter à la station d'accueil offre une protection maximale pendant le transport
• Le format compact de 27 x 12,5 x 15,5 cm (l x h x p) permet un rangement peu encombrant
• Particulièrement confortable grâce à la poignée de transport pratique et caoutchoutée
Caractéristiques :
- Compatible avec le chargeur Mobility Dock LAPP 2,3 kW
- Dimensions: 275 x 125 x 155 mm