Cet ensemble est conçu pour développer des applications sur la base de la platine Arduino ADK. Il se compose d'une platine Arduino ADK associée à une platine support "sensor Shield" et à des modules d'extension Tinkerkit.
Interfaces Android
Vous trouverez ci-dessous une gamme complète de petits modules et de starter-kits spécialement conçus pour pouvoir développer facilement et rapidement des interfaces d'entrées/sorties pilotables via un dispositif Android™ (smartphone, tablette, etc...) par le biais de leur port USB.
Conçu sur la base d'un processeur ARM™ 32bits, le "Netduino Mini" est un système de développement embarqué programmable sous environnement Microsoft™ .NET Micro Framework™.
Cette petite platine vous permettra de debbuger les cartes "LPCxxxx" d'Embedded Artists. Elle est livrée avec un cordon mini IDC (10 boches).
Conçue sur la base d'un processeur NXP ARM™ Cortex-M0, la platine "LPC1227 LPCXpresso board" est spécialement prévue pour l'évaluation et le prototypage rapide.
Ce module d'extension vous permettra d'alimenter vos modules Gadgeteer (non livrés) depuis un connecteur DC femelle (2,1 x 5,5 mm) avec une source d'alimentation externe (non livrée) comprise entre 7 et 30 Vcc.