Ce jeu de 5 cordons (avec verrouillage) est spécialement conçu pour vous permettre de relier 1 ou 2 servomoteurs sur les platines "mère" équipées de connecteurs "Grove".
Servomoteur analogique miniature Feetech FS90
Ce servomoteur miniature (22,5 x 22,4 x 12,1 mm - couple 1,5 Kg.cm) économique convient pour de nombreuses application en robotique ludique.
Le servomoteur FS90 est idéal pour la réalisation de petits automates, de robots miniatures pilotés depuis un module Arduino (non livré).
- Livré avec divers palonniers et visserie.

Caractéristiques:
- Dimensions (hors tout): 22.5 x 22.5 x 12.1 mm
- Tension: de 4.8 à 6 Vcc
- Poids: 9 g
- Vitesse: 0.10 s pour 60° à 6 V
- Torque: 1.5 kg.cm à 6 V
- Rotation: 180°
- Connexion: 3 fils 20 cm: marron (mise à la terre) - rouge (+) - orange (signal)
- schéma de connexion et pilotage du servomoteur par une carte Arduino
Produits associés
Ce produit est épuisé. Nous maintenons sa présence sur notre site pour que les personnes ayant fait son acquisition puissent toujours avoir accès à sa documentation (mais ce dernier ne peut plus être commandé).
Cette rallonge permettra de rallonger le câble de vos servomoteurs de 30 cm. Compatible avec tous les servomoteurs avec connecteur "standard".
Cette rallonge permettra de rallonger le câble de vos servomoteurs de 60 cm. Compatible avec tous les servomoteurs avec connecteur "standard".
Support ACRZilla conçu pour le servomoteur FS90 afin qu'il puisse être fixé sur les profilés de la gamme MakerBeam.