Ce produit est épuisé. Nous maintenons sa présence sur notre site pour que les personnes ayant fait son acquisition puissent toujours avoir accès à sa documentation ( mais ce dernier ne peut plus être commandé ).
Module "Embedded Master TFT"
Ce produit est épuisé. Nous maintenons sa présence sur notre site pour que les personnes ayant fait son acquisition puissent toujours avoir accès à sa documentation (mais ce dernier ne peut plus être commandé).
![]()
sync_alt Reprise 1 pour 1 Frais de port à partir de 9 € infos
Conçu sur la base d'un ARM7™, le module Embedded Master™ TFT est parmi le plus petit système du marché, capable d'être programmé sous environnement Microsoft™ .NET Micro Framework™.
Ce dernier est prévu pour être directement soudé sur votre application par le biais de 70 connexions (les broches du module se soudent sur le côté). Nous proposons à ce titre une platine support ainsi qu'un kit de développement en option au bas de la page.
Doté d'une librairie de fonctions étendues, il pourra gérer très facilement des entrèes/sorties tout ou rien, des entrées de conversion analogique/numérique, une sortie analogique, des signaux PWM, des ports de communication CAN, SPI™ et I2C™ ainsi que les connexions TCP/IP mais également grâce à ses ports USB Host/Device, des périphériques USB tels que: clefs de stockage mémoire, Dongle Bluetooth™, imprimante, HID, claviers, souris, joystick...
Le module Embedded Master™ TFT est également capable de gérer entièrement les accès fichiers sur cartes SD™ ainsi qu'un afficheur LCD couleur TFT 480 x 272 pixels optionnel Sharp™ (Réf.: LQ043T1DG01 - non livré) grâce à la présence d'un connecteur pour câble plat présent sur le module. La gestion des SideShow Windows™ est également prise en charge.
Les utilisateurs pourront développer leurs applications sous environnement .NET Micro Framework et écrire leur code en "C#" avec une très grande simplicité et sans avoir besoin d'acquérir de licence pour .NET Micro Framework (celle-ci étant prise en charge par GHI Electronics via le module Embedded Master™ TFT).
Principales caractéristiques:
- Processeur ARM7™ 72 MHz
- SDRAM: 8 MB
- Flash: 4,5 MB
- Interface Ethernet 10/100
- Ports USB Host/Device
- 45 entrées / sorties max.
- Possibilité d'utiliser 30 entrées d'interruption
- Gestion SPI™ (8/16 bits)
- Gestion I2C™
- 4 UART
- 2 canaux CAN - 4 Entrées de conversion analogique/numérique 10 bits
- Sortie analogique (résolution 10 bits)
- 2 signaux PWM
- Compatible Micro Framework 2.5 et 3.0
- Faible consommation: 125 mA (avec activation complète)
- Dimensions: 39,3 x 45,7 mm
Produits associés
Ce produit est épuisé. Nous maintenons sa présence sur notre site pour que les personnes ayant fait son acquisition puissent toujours avoir accès à sa documentation ( mais ce dernier ne peut plus être commandé ).