Ce câble en "nappe" avec connecteur 26 broches est spécialement conçu pour être enfiché sur une platine Raspberry Pi™ (non incluse) afin de pouvoir récupérer ses ports d'entrées/sorties.
Module GPIO Banana Pi BANANAPI06 - Adaptateur de niveaux logiques
Ce module permet (en association avec un câble en nappe optionnel) de récupérer les ports d'entrées/sorties de l'ancienne platine Rasberri Pi(A+ / B+ / 2 / 3) et Banana Pi afin de les rendre accessibles sur une plaque de développement sans soudure.
Prix :
7,20 €
TTC
Dont 0,01 € d'eco-participation
Un circuit intégré spécialisé de mise à nouveau (présent au dos du module) permet d'adapter les niveaux logiques 3,3 V de la banana pi avec des dispositifs 5 V.
Produits associés
Ce produit est épuisé. Nous maintenons sa présence sur notre site pour que les personnes ayant fait son acquisition puissent toujours avoir accès à sa documentation ( mais ce dernier ne peut plus être commandé ).