Ce petit module est un dispositif de régulation permettant de mettre à votre disposition des tensions de +/- 12 Vcc à partir d'une connexion USB (le câble est à ajouter).
Plaque de connexion et de prototypage sans soudure 1680 contacts VTBB4
Plaque de connexion 1680 contacts pour montage rapide sans soudure au pas de 2,54 mm avec plaque support et 3 douilles à vis de 4 mm.
Plaque de connexion 1680 contacts pour montage rapide sans soudure au pas de 2,54 mm avec plaque support et 3 douilles à vis de 4 mm.
Caractéristiques plaque:
- Couleur: blanche
- Nombre de contacts total: 1680
- Nombre de contacts pour alimentation: 400 (répartis sur 4 colonnes)
- Nombre de contacts pour montage: 1280
- Avec repère alimentation +/- (avec lignes rouge / bleu)
- Avec repère ligne: 1 à 60 (de 5 en 5)
- Avec repère colonne: ABCDE FGHIJ
- Pour broches de composants: de 0,3 à 0,8 mm
- Tension / courant admissible: 30V / 3A max.
- Avec 3 douilles à vis 4 mm (jaune, rouge, noir)
- Pas: 2,54 mm
- Dimensions: 220 x 150
- Poids: 313 g
Produits associés
Ce petit module est un dispositif de régulation permettant de mettre à votre disposition des tensions de +/- 3,3 Vcc à partir d'une connexion USB (le câble est à ajouter).
Ce petit module est un dispositif de régulation permettant de mettre à votre disposition des tensions de +/- 5 Vcc à partir d'une connexion USB (le cable est à ajouter). Idéal pour application à base d'arduino ou autres.
Ce petit module est un dispositif de régulation permettant de mettre à votre disposition des tensions de +/- 9 Vcc à partir d'une connexion USB (le câble est à ajouter).