Livré sous la forme d'un module capoté, le CB280 dispose de 64 broches réparties sur 2 connecteurs mâles 32 broches au pas de 2 mm. Il possède 49 entrées/sorties ainsi que 80 K de mémoire flash et 3 K de mémoire RAM.
Platine CB280CB380 Mini PROTO Comfile Technology
Conçue pour recevoir le module "CB280" ou le "CB380" (non inclus), cette platine électronique livrée en kit (à souder par vos soins) est dédiée à tous les besoins de prototypage rapide.
![]()
sync_alt Reprise 1 pour 1 Frais de port à partir de 9 € infos
Conçue pour recevoir le module "CB280" ou le "CB380" (non inclus), cette platine électronique livrée en kit (à souder par vos soins) est dédiée à tous les besoins de prototypage rapide. Elle pourra également être utilisée pour tout autre application de prototypage nécessitant une tension de 5V.
La platine dispose:
- D'un étage de régulation avec entrée sur bornier à vis ou connecteur DC.
- D'une led d'état (alimentation)
- De support pour recevoir un module CB280/380 (non livrés)
- D'un connecteur SUB-D 9 broche femelle coudé
- D'une large zone de prototypage pastillée
- Dimensions: 125 x 83 mm
-
Documentation de la platineTélécharger
Produits associés
Livré sous la forme d'un module capoté, le CB380 dispose de 64 broches réparties sur 2 connecteurs mâles 32 broches au pas de 2 mm. Il possède 49 ports d'entrées/sorties, 200 K de mémoire Flash et 7 K de mémoire RAM.