Shield radio "ARM-N8-LRN" Peer to Peer LORA sur arduino UNO

Shield LoRa ARM-N8-LRN

LOR2-ACW-DUINO
Disponible
58,56 € TTC

48,80 € HT

Ce shield pour Arduino® Uno et Leonardo vous permettra d’intégrer la technologie de communication radio longue distance LoRa™ (mode Peer-to-Peer) pour vous permettre de développer des applications IoT.

Elle intègre en standard le mode le mode transparent et modes test lecture RSSI et peut être paramétrée par commandes AT (en local). Fonctionnant en bande étroite, elle offre un bilan de liaison exceptionnel (jusqu'à +160 dB). 

 
Ce modèle est spécialement adapté pour la réalisation d'applications de transmission de données point à point ou multi-points sur des portées de l'ordre de 2 à 3 km*.

(*) Portée donnée à titre indicatif, pouvant varier suivant l'environnement, l'alimentation et le type d'antenne utilisée.
 
La platine dispose d'une sortie sur connecteur SMA (une antenne en bande 868 MHz est necessaire - voir modèle dans la colonne de droite).


Détails de la platine LOR2-ACW-DUINO


Points forts :
- Technologie radio LoRa, ultra haute sensibilité (-141 dBm)
- Protocole Lora
- Puissance de sortie : 14 dBm maxi
- Bilan de liaison : +155 dB
- Baudrate radio de 250 bps à 1200 bps
- Interface UART

Informations complémentaires:
- Fréquence: 868 MHz
- Technologie: LoRa (Classe A)
- Puissance de sortie RF: Ajustable de 0 à 14dBm
 
Le module transceiver LoRa (version Peer-to-Peer) principal utilisé sur la carte est également proposé seul aux formats XBee™ (voir en bas de page).
Aucun avis
Il est nécessaire d'être connecté pour laisser un avis
Produit ajouté à ma liste