La platine Raspberry Pi 3 B+ s'apparente à un ordinateur de la taille d'une carte de crédit destinée à se connecter à un téléviseur/moniteur ainsi qu'à un clavier/souris USB.
Contrôlez vos moteurs avec le Shield RasPi Robot ADA1940
Ce module est obsolète. Nous le conservons sur notre site afin que vous puissiez consulter sa documentation si vous l'avez commandé. Toutefois il ne nous sera plus possible de l'approvisionner.
![]()
sync_alt Reprise 1 pour 1 Frais de port à partir de 9 € infos
Ce petit module est spécialement conçu pour venir s'enficher sur une carte Raspberry Pi™ afin de permettre à cette dernière de pouvoir piloter 2 moteurs "cc" (idéal pour la réalisation de vos robots ludiques).
La platine est équipée d'un pont en "H" de type L293D ainsi que d'un étage convertisseur à découpage vous permettant d'alimenter la platine Raspberry à l'aide de divers type de batteries ou piles externes.
-
Datasheet du moduleTélécharger
Produits associés
La platine Raspberry Pi4 s'apparente à un ordinateur de la taille d'une carte de crédit destiné à se connecter à un téléviseur (ou à un moniteur) ainsi qu'à un clavier.
La platine Raspberry Pi4 s'apparente à un ordinateur de la taille d'une carte de crédit destiné à se connecter à un téléviseur (ou à un moniteur) ainsi qu'à un clavier.