Module caméra couleur miniature 8 Mpx pour Raspberry Pi (toutes version, grâce aux limandes livrées pour Pi et Pi Zero) sur la base capteur Sony IMX219 (supporte image 3280 x 2464 pixels et vidéo 1080p30, 720p60 et VGA90).
Tourelle PANTILT HAT pour Raspberry PIM183
Livré avec 2 mini servomoteurs pré-assemblés sur une tourelle PAN/TILT (180°), des pièces de fixation et une platine d'adaptation HAT, cet ensemble est prévu pour être piloté par une carte Raspberry Pi.
L'ensemble vous permettra de disposer d'une tourelle PAN-TILT directement pilotable depuis une carte Raspberry Pi (non incluse).
Exemple de réalisation (le support en plastique et les cordons ne sont pas livrés).
Idéal pour des applications vidéos, robotiques, etc... Cette platine vous permettra également de piloter jusqu'à 24 Leds via des sorties PWM ou des leds type NeoPixel™ RGB (ou RGBW) non livrées.


Produits associés
La platine Raspberry Pi 3 B+ s'apparente à un ordinateur de la taille d'une carte de crédit destinée à se connecter à un téléviseur/moniteur ainsi qu'à un clavier/souris USB.
La platine Raspberry Pi4 s'apparente à un ordinateur de la taille d'une carte de crédit destiné à se connecter à un téléviseur (ou à un moniteur) ainsi qu'à un clavier.
La platine Raspberry Pi4 s'apparente à un ordinateur de la taille d'une carte de crédit destiné à se connecter à un téléviseur (ou à un moniteur) ainsi qu'à un clavier.
Ce produit est épuisé. Nous maintenons sa présence sur notre site pour que les personnes ayant fait son acquisition puissent toujours avoir accès à sa documentation ( mais ce dernier ne peut plus être commandé ).