La carte Arduino UNO Rev 3 A000066 est très certainement le plus modèle le plus populaire et le plus utilisé de la gamme Arduino. Conçue sur la base d'un microcontrôleur ATmega328 avec bootloader intégré, cette version est le modèle officiel fabriqué en Italie.
Platine Shield V2 pour XBee 103030004 pour Arduino
Cette petite platine Shield (à enficher sur une carte Arduino® ou compatible) est conçue pour recevoir un module de communication au format XBee™ (non inclus). La platine dispose également d'une zone de prototypage pastillée.
![]()
sync_alt Reprise 1 pour 1 Frais de port à partir de 9 € infos
La platine dispose de leds d'état
L'utilisation de connecteurs mâles/femelles bleus vous permettra de disposer d'une reprise des différents ports d'entrées/sorties de la carte Arduino® une fois la "XBeeI Shield" enfichée dessus. Les connecteurs bleus mâles/femelles de la platine sont livrés pré-soudés ou restent à souder suivant nos arrivages.
Présentation avec un module radio XBee™
(non livré, disponible en option en haut à droite de la page).
-
Datasheet du moduleTélécharger
Produits associés
Basée sur un microcontrôleur ATmega328, la carte OPENLEX001 est entièrement compatible avec la carte Uno. Livrée avec son câble USB, cette dernière dispose de 14 broches d'entrée/sortie numériques (dont 6 peuvent être utilisées comme sorties MLI) et 6 en entrées analogiques.
Ce produit est épuisé. Nous maintenons sa présence sur notre site pour que les personnes ayant fait son acquisition puissent toujours avoir accès à sa documentation (mais ce dernier ne peut plus être commandé).
Modèle série 1 - Sortie connecteur UFL