Idéalement conçue pour le prototypage rapide, l'apprentissage et l'évaluation, cette platine Shield est destinée à venir s'enficher sur une carte Arduino® Mega2560 afin que vous puissiez y insérer jusqu'à 3 modules Click Board.
Potentiomètre numérique MCP41010 DIGI POT MIKROE-923
Equipé d'un circuit intégré spécialisé MCP41010, ce module Click Board s'apparente à un potentiomètre numérique (d'une valeur de 10 k). Doté d'une résolution de conversion sur 8 bits, il s'adresse et se pilote via une communication SPI™.
Prix :
24,00 €
TTC
Dont 0,04 € d'eco-participation
Ce dernier est idéalement conçu pour la mise en oeuvre d'applications nécessitant des "réglages" précis que ne peuvent pas délivrer les potentiomètres "mécaniques" standards. 
Des exemples de programmes dédiés aux PIC, ARM™, AVR, dsPIC™ et PIC32™ avec les compilateurs BASIC (mikroBASIC), "C" (mikroC) et PASCAL (mikroPascal) sont disponibles afin de vous permettre une prise en main rapide et intuitive du module.
Du code source pour les modules Click™ Board !
Disposer d'une solution matérielle pour développer c'est bien... mais disposer du code source associé pour faciliter une intégration au sein de son application... c'est mieux ! C'est ce que vous propose mikroelektronika (le fabricant des modules Click Board) par l'intermédiaire d'un site Internet dédié à cet usage. Connectez vous sur le www.libstock.com pour accélérer la mise en œuvre des modules "Click Board".

-
Datasheet du moduleTélécharger