Ce module Click Board vous permettra d'ajouter un buzzer sur votre microcontrôleur afin que vous puissiez restituer des signaux sonores. Le buzzer dispose d'un transistor de pilotage.
Click Board pour restitution de fichiers MP3 et amplificateur audio
Vous trouverez ci-dessous une multitude de modules Click Board spécialement conçus pour ajouter des possibilités de restitution sonore à vos microcontrôleurs (buzzer, reproduction de fichier "MP3", etc...) ainsi que des modules amplificateurs audio.
Catégories
- Présentation
- Radiofréquence
- Bus communication
- Convertisseurs
- Accel / Gyro / IMU
- Horloges RTC
- Air - Gaz
- Lumière - Infrarouge
- Température - Météo
- Magnétique / Pression
- Capteurs divers
- Modules audio
- Stockage mémoire
- Entrées - Sorties
- Modules d'affichage
- Interfaces saisies
- Interfaces moteurs
- Modules divers
- Shield Click Board
- Pack Click
Ce module Click Board vous permettra d'ajouter des possibilités de restitution de fichiers sonores à votre microcontrôleur. Ce dernier intègre un circuit intégré décodeur de type VS1053 capable de prendre en de multiples formats audio.
Ce module Click Board vous permettra d'ajouter à votre microcontrôleur des possibilités de synthèse vocal multilingue (Anglais, Espagnol) avec 9 voix disponibles. Ce dernier intègre un circuit intégré Epson S1V30120.
Ce petit module "click Board" intègre un ampli audio Boomer™ Mono 1,3 W de chez Texas Instruments LM48100Q-Q1. Avec sa double entrée il fait office de Mixeur et Multiplexeur (avec volume réglable indépendamment).
Ce petit module "click Board" intègre deux ampli audio Boomer™ 1,3 W de chez Texas Instruments LM48100Q-Q1. Avec sa double entrée il fait office de Mixeur et Multiplexeur (avec volume réglable indépendamment).
Ce petit module "click Board" intègre un ampli audio stéréo 2 x 5 W de type TDA7491LP. Il dispose d'une entrée sur prise jack 3,5 mm et de borniers à vis pour Haut-parleur (non inclus).
Ce module Click Board intègre un microphone omnidirectionnel SPQ0410HR5H-B (haute sensibilité avec protection contre les bruits RF) à sortie analogique pour des applications audios.
Ce module Click Board vous permettra d'ajouter un buzzer sur votre microcontrôleur afin que vous puissiez restituer des signaux sonores. Le module se pilote en PWM.
Ce module click Board intègre un ampli audio stéréo 2x20W de classe D basé sur un MAX9744. Il dispose d'une entrée sur prise jack 3,5 mm et de borniers à vis pour Haut-parleur (non inclus). Le tout pilotable depuis une interface I2C.
Ce module Click Board™ vous permettra d'enregistrer un ou plusieurs messages, sons et autres bruitages audios depuis un microphone intégré ou depuis une entrée ligne Auxiliaire externe et de les restituer sur un haut-parleur également intégré ou sur une sortie haut-parleur externe (non livré).
Basé sur un circuit intégré HT9200A, le module DTMF Click Board permet de générer des signaux DTMF (Dual-Tone Multi-Frequency) à partir de votre microcontrôleur.
Ce module Click Board est spécialement conçu pour réaliser des effets audio de grande qualité grâce à un DSP V1000 couplé à un V4220 et à un amplificateur RC4580. Le module pourra être piloté depuis votre microcontrôleur (PIC, Arduino, etc...) via une interface I2C ou des GPIO.
Basé sur un circuit intégré MT8870D, le module DTMF Click Board permet de décoder les signaux DTMF (Dual-Tone Multi-Frequency) à partir de votre microcontrôleur.
Equipé d'un circuit spécialisé CS3310, ce module Click Board est un contrôleur de volume numérique stéréo conçu spécifiquement pour les systèmes audio.
Equipé d'un circuit spécialisé SSM2167-1RMZ-R7, ce module Click Board est un préamplificateur micro basse tension avec compression variable et noise gating.
Equipé d'amplificateurs opérationnels MCP6H012 SSM2167-1RMZ-R7, ce module Click Board est un crossover actif analogique pour les haut-parleurs bidirectionnels.
Basé sur un circuit TDA7468D, ce module est dédié au traitement du son avec des commandes numériques. Il peut être utilisé pour sélectionner l'un de ses 4 canaux d'entrée audio, régler sa réponse en fréquence et son volume, et l'envoyer vers sa sortie.
Ce module Click Board intègre un driver PAM8904 qui s'apparente à un convertisseur/élévateur de tension à pompe de charge multimode permettant le pilotage d'un buzzer avec un fort niveau acoustique.
Ce module Click Board intègre mini haut-parleur associé à un amplificateur audio mono de type MAX9717.